Vacances de golf en Allemagne romantique

Pour vos prochaines vacances de golf, choisissez la Rhénanie-Palatinat dans le sud-ouest de l'Allemagne, vous pourrez y prendre le départ entouré de paysages magnifiques. Les parcours de golf de cette région répondent aux standards internationaux et nombre d'entre eux accueillent des championnats. Chaque région de la Rhénanie-Palatinat a son propre charme, tout comme ses parcours de golf. Nous avons sélectionné quelques-uns des parcours qu'il ne faut vraiment pas rater.

SCHNELLFINDER


Découvrez à Bad Neuenahr-Ahrweiler l'un des parcours de golf classés parmi les « Leading Golf Courses of Germany » (Principaux Parcours de Golf d'Allemagne). C'est possible que ce parcours exige de vous un peu plus que d'habitude, mais les points de vue époustouflants sur la vallée de l'Ahr et les monts de l'Eifel sont une grande récompense.
Court Descriptif : Parcours de golf 18 trous et parcours compact 9 trous ouverts au public, visite virtuelle du parcours disponible. Plus d'informations (seulement en allemand)

Le « Golfanlage Baustert » se trouve un peu plus au sud, niché au cœur de la pittoresque région de l'Eifel. Situé à seulement 16 km de Bitburg, ce parcours compact de 9 trous est parfait si vous avez juste le temps de jouer une petite partie. Une grande variété de possibilités est proposée aux débutants pour apprendre à jouer.
Court Descriptif : Parcours de golf 9 trous ouvert au public. Plus d'informations (seulement en allemand)

Dans le sud de l'Eifel, n'oubliez pas de venir au « Golf Resort Bitburger Land ». Paix, sérénité et beauté des paysages sont le par de ce parcours qui accueille tout au long de l'année des évènements et des tournois passionnants.
Court Descriptif : Parcours de golf 18 trous ouvert au public. Plus d'informations (seulement en allemand)

Rouvert en 2006 en tant que terrain de golf et équipé de nouveaux parcours, le « Cochem Golf Club » présente une variété de défis correspondant à tout type de joueurs. Christoph Städler, architecte de golf encensé par la critique, a conçu le parcours de championnat ainsi que le parcours compact de 9 trous adjacent qui occupent à eux deux une surface d'environ 90 hectares.
Court Descriptif :
Parcours de golf 18 trous et parcours compact 9 trous ouverts au public - practice de 60 places. Plus d'informations (seulement en allemand)

Le parcours de golf du « Golf Club Trier » s'étend sur un paysage légèrement ondulé dans la magnifique vallée d'un des affluents de la Moselle. Entourés de bois et de vignes, les vastes parcours normaux offrent une variété de défis – certains plus ardus que d'autres – accessibles aussi bien aux débutants qu'aux golfeurs expérimentés. Après votre partie, venez vous relaxer au foyer du club où vous pourrez déguster des plats délicieux et des vins régionaux exquis. Un 19e trou à ne pas manquer.            Court Descriptif : Parcours de golf 18 trous ouvert au public. Plus d'informations (seulement en allemand)

 

Si vous arrivez par avion à l'aéroport de Frankfurt-Hahn, faites un arrêt au « Golfplatz Hahn », c'est juste la porte à côté. Ce parcours de 9 trous représente un superbe entraînement pour les golfeurs de tous âges et de tous handicaps. La proximité de forêts adultes et de lacs idylliques, l'air frais du Hunsrück et les vues spectaculaires font de votre partie de golf sur le parcours normal presque complètement plat un moment inoubliable.
Court Descriptif :
Parcours de golf 18 trous ouvert au public. Plus d'informations (seulement en allemand)

Le « Golfclub Nahetal » se trouve dans la magnifique vallée de la Nahe à proximité de Bad Münster am Stein-Ebernburg. Des vieux arbres magnifiques entourent la plupart des 18 trous de ce parcours légèrement onduleux, tandis qu'au 19ème trou vous attend un verre du délicat vin de la Nahe.
Court Descriptif : Parcours de golf 18 trous ouvert au public. Plus d'informations (seulement en allemand)

Plus au sud, cependant, une excellente adresse : Le « Golfclub am Donnersberg ». Dessiné par le célèbre architecte de golf Donald Harradine, ce parcours de 18 trous est très agréable à jouer et encore plus à regarder. Sculpté sur le versant sud du massif du Mont-Tonnerre, il offre des vues panoramiques qui permettent de voir à certains endroits aussi loin que la plaine de Rhénanie.
La Rhénanie-Palatinat – ça vaut le coup d'y passer, rien que pour le golf.
Court descriptif : Parcours de golf 18 trous ouvert au public. Plus d'informations (seulement en allemand)

VOTRE OPINION
Votre évoluation est en cours de soumission...
Evaluation: 1.4 de 5. 11 vote(s).
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
  • Twitter
  • Facebook
  • studiVZ
  • MySpace
  • deli.cio.us
  • Digg
  • Folkd
  • Google Bookmarks
  • Linkarena
  • Mister Wong
  • Newsvine
  • reddit
  • StumbleUpon
  • Windows Live
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yigg

KOMMENTARE
Pas de commentaire

Kommentar abgeben

Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire

*




Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
*