L'initiative ServiceQualität Deutschland en Rhénanie-Palatinat

La Rhénanie-Palatinat fait partie de 16 Länder allemands qui se cachent derrière l'initiative ServiceQualität Deutschland. Ce concept de gestion de la qualité convient parfaitement aux petites et moyennes entreprises du secteur des services. Il aide les entreprises à développer leurs services et à les améliorer. Ce système standardisé est composé de trois niveaux complémentaires. Les entreprises peuvent obtenir une certification pour les niveaux I, II et III. La certification est valable pendant trois ans. Passé ce délai, les entreprises doivent faire une nouvelle demande de certification.


Les entreprises agréées ServiceQualität Deutschland s'engagent à fournir un certain niveau de service à la clientèle. Amabilité, à l’accueil d'un hôtel par exemple, serviabilité lors de la planification d'une excursion, ou encore expertise lors de la sélection d'un vin ne sont que quelques-unes des qualités nécessaires à l'obtention de la certification ServiceQualität. La gestion de la qualité implique également d'atteindre certains objectifs qui améliorent indirectement le séjour des clients, comme l'amélioration des procédés internes ou la motivation des employés.
Outre les entreprises, la certification ServiceQualität Deutschland concerne également des villes entières avec le label « QualitätsStadt ».

VOTRE OPINION
Votre évoluation est en cours de soumission...
Encore aucune évaluation. Donnez la première!
Cliquez sur une étoile pour évaluer.
  • Twitter
  • Facebook
  • studiVZ
  • MySpace
  • deli.cio.us
  • Digg
  • Folkd
  • Google Bookmarks
  • Linkarena
  • Mister Wong
  • Newsvine
  • reddit
  • StumbleUpon
  • Windows Live
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yigg

KOMMENTARE
Pas de commentaire

Kommentar abgeben

Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire

*




Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive
Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici.
*
*